CRM TRAVEL

Best CRM platform for companies
of all sizes and industries

With a robust set of functionalities and a flexible system that allows deep customization, Zoho CRM allows people in different roles and businesses of different sizes and industries to manage their sales effectively and build meaningful customer relationships.

Deliver excellent customer experiences across industries

Every industry is unique, with different customer expectations, unique business processes, distinct pieces of customer information to work with, and varying security and compliance requirements. By blending powerful features with in-depth customization, Zoho CRM helps businesses across all industries engage their customers meaningfully and optimize their sales operations, resulting in positive customer experiences and better revenue growth opportunities for every business.

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Why choos us

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Our values

Fidel'up CRM acts as a single solution

Experiences Across Industries

Libérez la productivité de votre équipe avec Slack.

Grâce à Slack, les start-up et PME libèrent leur productivité et facilitent la collaboration.

  • Travaillez plus efficacement grâce à l'automatisation et à l'IA

  • Centralisez et partagez l'information

  • Invitez des partenaires externes dans vos espaces de travail

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Question & Answer

FAQs - Sur Le CRM De Fidel'up

CRM est l'abréviation de Customer Relationship Management (gestion de la relation client). Il s'agit d'une solution permettant de stocker et de gérer toutes les informations relatives aux prospects et aux clients, telles que les coordonnées, les comptes, les leads et les opportunités, le tout sur une plateforme unique. Il ne s'agit pas simplement d'un carnet d'adresses un peu sophistiqué. Un CRM est un outil commercial absolument essentiel qui, grâce à ses fonctionnalités avancées et à la qualité des informations fournies, est susceptible de changer la donne.

Un CRM s'articule autour de ce que l'on appelle l'automatisation de la force de vente (SFA). Associée à un CRM, la SFA automatise certaines étapes d'une vente afin d'en accélérer le processus. Elle vous permet notamment de rassembler toutes les informations relatives à vos clients en un seul endroit, afin que votre équipe puisse y accéder de partout. Fini les feuilles de calcul, les recherches d'e-mails et les notes volantes. Votre équipe de vente a enfin accès à vos leads en toute simplicité. Telle est la force d'un CRM.

Oui, car un CRM performant vous donne accès à des répertoires dotés de filtres permettant de trouver les prospects que vous recherchez ainsi que les décideurs d'une entreprise, fournit des informations détaillées sur ces contacts et livre des insights clients pertinents. Cela facilite également le travail de cartographie d'identification des lacunes. Un CRM complet permet également aux entreprises de mener et de suivre leurs campagnes marketing, y compris celles de communication et d'automatisation des livraisons. Il est même capable de créer des modèles de saisie des prospects et de suivi de la performance. Quant aux prospects encore tangents, vous pouvez automatiquement les basculer en mode « maturation des prospects » afin qu'ils soient encore plus susceptibles d'acheter votre produit lorsque vous les appellerez.

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